Lors du dernier mercato estival, le prometteur Jaouen Hadjam a vu plusieurs clubs français et étrangers se pencher sur son cas. Média Foot a notamment eu des échos très précis sur une offensive de l’Inter Milan pour la pépite algérienne de 22 ans !
Le parcours de Jaouen Hadjam est totalement atypique. Parisien de naissance, ce latéral gauche a porté le maillot du PSG (2014-2015) puis celui du Paris FC (2018-2023), où il s’est d’ailleurs révélé très jeune. C’est au FC Nantes qu’il signera son premier contrat professionnel mais l’Algérien ne confirmera vraiment son talent qu’en Suisse, sous les couleurs des Young Boys, où il évolue encore. Et il s’en est fallu de peu l’été dernier pour que la pépite algérienne de 22 ans fasse le grand saut vers une grosse cylindrée européenne.
Info Média Foot : L’Inter Milan a tenté Hadjam
Sur les tablettes du LOSC en Ligue 1, Jaouen Hadjam avait aussi un contact très fort avec le club allemand de Francfort et en Italie, avec l’AS Rome. Plusieurs clubs turcs sont venus aux renseignements pour connaître les attentes des Young Boys et les demandes du joueur. Mais la piste la plus prestigieuse était bien celle menant à l’Inter Milan ! Si le club de Cristian Chivu n’a pas transmis d’offre officielle au final, l’intérêt nerazzurri était bien là. Et Jaouen Hadjam continue d’être surveillé de près… Le prochain mercato d’hiver pourrait être aussi animé que l’été dernier.