Afficher les titres Masquer les titres
L’OM s’est imposé en Ligue des champions face à l’Union Saint-Gilloise (3-2). Une victoire en partie due à un doublé de Mason Greenwood qui ne cesse d’impressionner ses coéquipiers.
Ce mardi, l’OM affrontait l’Union Saint-Gilloise en Ligue des champions et les hommes de Roberto De Zerbi devaient gagner. Après deux matchs sans victoire en championnat, les Olympiens avaient pour objectif de se relancer et d’assurer (quasiment) leur qualification pour les barrages de la Coupe d’Europe et c’est chose faite ! Non sans mal, l’OM s’est imposé 3-2 grâce à un but d’Igor Paixao et un doublé de Mason Greenwood. Une très grande performance de l’Anglais qui ravit tout le monde.
L’OM est fan de Greenwood
Le vestiaire de l’OM est unanime concernant l’ancien de Manchester United : c’est le meilleur joueur du club. « Mason, il faut dire la vérité, c’est notre joueur phare dans le domaine offensif. Il a cette faculté à débloquer les situations. À nous de le mettre dans les meilleures dispositions pour briller. Le foot te donne toujours ce que tu mérites », explique Geoffrey Kondogbia aux journalistes, après le match de l’OM.
« Je le compare aux meilleurs du monde »
Même son de cloche de la part de Geronimo Rulli et de Pierre-Emile Hojbjerg. Le milieu de terrain de l’OM a avoué : « Mason qui nous a marqué deux buts. Il nous fait du bien, même s’il peut s’améliorer en jouant le match jusqu’au bout, parce que je le compare aux meilleurs du monde. C’est un gars sympa qui mérite ce qu’il récolte. On voit son potentiel, on applaudit aussi son travail. On ne va pas lui casser la tête pour lui casser la tête. »

