Barça : Hansi Flick est dans une colère noire !

Après la claque reçue au Metropolitano contre l’Atlético de Madrid, Hansi Flick est entré dans une colère noire. A la mi-temps et à l’entrainement du lendemain, l’entraineur allemand s’est montré particulièrement agacé envers son équipe, lui qui espère qu’elle se relèvera dès le prochain match.

Le Barça s’est fait détruire sur la pelouse du Metropolitano. Et c’est peu dire. Lorsque l’arbitre a envoyé les 22 acteurs aux vestiaires pour laisser la place à la mi-temps, les Blaugranas perdaient… 4-0. Une rouste qui n’a pas manqué de faire parler, alors que les hommes de Hansi Flick n’ont jamais réussi à se remettre dans le droit chemin lors de la rencontre.

S’il reste encore un match retour au Camp Nou pour aller chercher une remontada qui rappellerait sans aucun doute celle contre le Paris Saint-Germain (4-0 à l’aller, 6-1 au retour), les chances d’une qualification restent très réduites. Peut-être que le coaching de Hansi Flick pourra permettre d’inverser la tendance ? En attendant le match retour le 3 mars prochain, l’entraineur allemand a bien l’intention de remettre son équipe sur de bons rails.

Hansi Flick n’a pas digéré le match face à l’Atlético

Et selon Mundo Deportivo, Hansi Flick n’a pas du tout digéré la cuisante défaite face à l’Atlético de Madrid. Alors qu’il avait déjà poussé un très gros coup de gueule à la mi-temps, quand son équipe était menée de 4 buts, l’entraineur allemand en a remis une couche hier vendredi. A l’entrainement, l’ancien technicien du Bayern Munich a demandé une réunion avec ses joueurs pour leur faire comprendre que leur prestation lors de la première mi-temps avait été lamentable. Le quotidien sportif espagnol révèle qu’Hansi Flick a pointé du doigt un gros manque d’intensité, de combativité et d’esprit d’équipe, ce qui ne correspondait pas du tout à l’ADN du club.

FC BarceloneBarça : Un gros rival espagnol veut s’offrir Robert Lewandowski !

En attendant de voir si le message est bien passé, le Barça a rendez vous ce lundi 16 février à Gérone pour tenter de relever la tête et ne pas laisser échapper des points cruciaux dans la course au titre en Liga.


Partagez cet article maintenant !