Chelsea : Liam Rosenior veut jouer un mauvais tour à Strasbourg !

Après avoir quitté Strasbourg pour devenir le nouvel entraineur de Chelsea, Liam Rosenior a décidé de faire encore un peu plus de mal au RCSA en demandant à sa direction de tout faire pour casser le prêt de Mamadou Sarr afin de le rapatrier chez les Blues. Une opération qui devrait être conclue avant la fin du mercato hivernal.

Faut-il être encore surpris des transactions bizarres entre Chelsea et le RC Strasbourg ? Les deux clubs appartenant au même propriétaire (BlueCo), il est devenu coutume de voir des allers-retours de joueurs, voire même d’entraineur avec le départ de Liam Rosenior chez les Blues en pleine saison. Et force est de constater que les supporters du Racing ne sont pas au bout de leurs surprises. En effet, le technicien britannique, qui a eu la chance d’entrainer les deux formations au cours de la même saison, a fait une demande très particulière à sa direction : casser le prêt d’un joueur de Strasbourg, appartenant à Chelsea, afin de le faire venir à Londres cet hiver.

Strasbourg va perdre Mamadou Sarr

Selon les informations de RMC Sport, Liam Rosenior veut casser le prêt de Mamadou Sarr au RC Strasbourg afin de le récupérer à Chelsea. L’entraineur britannique a fait du jeune défenseur central de 20 ans sa priorité pour renforcer son secteur défensif. Au sein du groupe BlueCo, les discussions s’intensifient concernant cette possibilité. Pour rappel, Mamadou Sarr, formé à l’Olympique Lyonnais, a vu sa cote exploser après sa signature à Strasbourg en août 2024 contre 10 millions d’euros. Alors qu’il était évalué à 1 million d’euros à ce moment-là, il en vaut aujourd’hui 25 selon Transfermarkt.

L’été dernier, il avait d’ailleurs quitté Strasbourg momentanément pour signer à Chelsea. Momentanément, car seulement quelques semaines plus tard, avant même le coup d’envoi de la nouvelle saison, Mamadou Sarr était renvoyé en Alsace sous la forme d’un prêt. Des transactions interclubs qui ne choquent même plus, alors que le défenseur central né à Martigues s’apprête à faire un nouveau trajet Strasbourg-Londres.


Partagez cet article maintenant !