Afficher les titres Masquer les titres
Avec une seule victoire au compteur depuis qu’il est l’entraîneur du FC Nantes, Ahmed Kantari est déjà menacé. D’autant plus que Waldemar Kita n’était pas chaud pour sa nomination…
En démarrant l’année 2026 par une victoire sur la pelouse de l’OM (0-2), Ahmed Kantari aurait pu parfaitement lancer l’opération maintien du FC Nantes. Le souci, c’est que les Canaris n’ont pas gagné un seul match depuis. Éliminé de la Coupe de France et 16e de Ligue 1, le FCN reste dans une situation très compliqué. Et Ahmed Kantari a encore du souci à se faire…
Waldemar Kita songe à son prochain entraîneur
Nommé par Franck Kita, sans le véritable consentement de Waldemar Kita, Ahmed Kantari reste sur deux défaites de rang. Et le prochain match, à Lorient, peut déjà être décisif pour son avenir sur le banc nantais… En coulisses, il se murmure que Waldemar Kita songe déjà à son prochain entraîneur car il n’estime pas Kantari en capacité de sauver le club d’une descente en Ligue 2.
Kantari en danger
Samedi, 19h, le FC Nantes a interdiction de se prendre les pieds dans le tapis lorientais. Des Merlus en pleine bourre, qui n’ont plus perdu depuis le 2 novembre dernier (3-0, RC Lens) ! Une série positive de 8 rencontres, avec 4 victoires contre Nice, Lyon, Monaco et Rennes. Clairement, Ahmed Kantari doit réaliser un exploit similaire à celui de Marseille s’il veut rester en poste. Dans le cas contraire, il pourrait être débarqué dans le week-end et laisser place à un énième entraîneur du FC Nantes version Kita.

