Afficher les titres Masquer les titres
Sur le fil depuis plusieurs rencontres, Ahmed Kantari joue très certainement son avenir ce dimanche, contre Le Havre. En cas de nouveau revers, l’entraîneur des Canaris pourra plier bagage…
Nommé par Franck Kita pour tenter de mener l’opération sauvetage du FC Nantes, Ahmed Kantari vit un calvaire depuis neuf rencontres (toutes compétitions confondues). En Ligue 1, son bilan est terrible : 1 victoire pour 6 défaites. Des statistiques qui fragilisent, déjà, son poste d’entraîneur des Canaris. Et la prochaine rencontre, face au Havre, pourrait être décisive pour son avenir.
Kantari viré ce soir ?
La 23e journée de Ligue 1 oppose le FC Nantes au Havre. Sur le papier, les Normands font partie des concurrents directs au maintien. Mais avant la rencontre, le HAC a 12 points d’avance sur le FCN ! Clairement, le match de ce dimanche est vital pour les Nantais. En cas de défaite, les Havrais prendront encore plus le large. Une situation qui pour être fatale à Ahmed Kantari. Car en coulisses, sa tête est mise à prix. Et notamment par Waldemar Kita, le propriétaire du club.
7 défaites et c’est terminé
Capable d’aller battre l’OM à Marseille, le FC Nantes d’Ahmed Kantari n’a rien montré d’autre. Pour Waldemar Kita, il y a urgence. L’envie de faire appel à un énième pompier de service est grande chez le patron nantais. A ses yeux, Kantari n’a pas les épaules pour ce périlleux défi. Et s’il s’incline face au Havre, les chances de le voir remercié ce dimanche soir sont très grandes.

