FC Nantes : Moqué sur les réseaux sociaux, il offre une réponse magistrale à ses haters !

Afficher les titres Masquer les titres

Moqué pour sa prise de parole en conférence de presse, le Nantais prêté à Reims Yassine Benhattab s’est offert une réponse magistrale en Coupe de France.

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Luis Castro, avec le FC Nantes, Yassine Benhattab n’a pas répondu aux attentes. Trop de déchets et d’irrégularités qui ont incité les Canaris à lui ouvrir les portes du départ cet hiver. Un départ surprenant pour cet ailier de 23 ans qui semble disposer d’un joli potentiel. Mais Nantes n’a plus le temps d’attendre alors le joueur a été prêté à Reims, avec une option d’achat.

Benhattab moqué sur les réseaux

En conférence de presse, exercice rarement évident pour les joueurs de foot, Yassine Benhattab est apparu fermé et stressé. Des réponses simples, pas beaucoup d’enthousiasme et il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’en prennent à lui… Des moqueries ont fusé avant la rencontre de Coupe de France entre Reims et Le Mans.

Le bijou de Benhattab

Remplaçant au coup d’envoi de ce 8e de finale de Coupe de France, Yassine Benhattab est entré à l’heure de jeu. Et 25 minutes plus tard, l’ailier a offert un petit bijou à ses nouveaux supporters rémois… Un but somptueux, après un râteau parfaitement maîtrisé sur le gardien manceau, pour le 3 à 0. Une réponse magistrale à tous ceux qui s’étaient bêtement moqués de lui quelques heures plus tôt.


Partagez cet article maintenant !