FC Nantes : Tylel Tati, nouvelle priorité du Real Madrid

Après avoir refusé de quitter le FC Nantes pour signer à Chelsea pendant la période hivernale de transferts, Tylel Tati pourrait profiter du prochain mercato pour signer… au Real Madrid. Les Merengues, en difficulté dans leur secteur défensif, ont fait de lui une priorité.

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid est en grande difficulté sur un plan défensif. Depuis plusieurs années, le club de la Maison Blanche a dû faire face à des blessures importantes, aussi importantes que les absences qui en découlaient. Eder Militao, David Alaba, Dani Carvajal… nombreux sont ceux qui ont dû laisser leurs coéquipiers pendant un long moment à cause de pépins physiques importants. De toute évidence, la prochaine étape des Merengues, une fois que le milieu de terrain métronome tant désiré sera recruté, sera sans aucun doute le recrutement d’un nouveau défenseur central. Et à l’instar de Leny Yoro, finalement parti à Manchester United, les dirigeants madrilènes ont l’intention de passer à l’action pour un jeune joueur à très fort potentiel, qui lui aussi fait beaucoup parler de lui en Ligue 1… Tylel Tati.

Tylel Tati a tapé dans l’oeil du Real Madrid

Décidément, Tylel Tati est au coeur de nombreuses spéculations sur son avenir. Pendant le mercato hivernal, il n’est pas passé loin de quitter le FC Nantes pour Chelsea. Une opération qui aurait pu rapporter 40 millions d’euros à son club formateur, mais il a préféré rester jusqu’à la fin de la saison pour privilégier d’autres projets. Celui du Real Madrid sera-t-il suffisant pour lui ? Selon des informations relayées par Transferfeed, le natif de Champigny-sur-Marne est bel et bien dans le viseur du club qui a remporté 15 fois la Ligue des champions. A 18 ans, il a l’occasion de faire un immense saut vers le gratin du football européen.

Selon toute vraisemblance, la direction du FC Nantes demande au moins 50 millions d’euros pour le laisser partir. Elle veut sans aucun doute prendre exemple sur Jérémy Jacquet, qui quittera le Stade Rennais pour Liverpool l’été prochain contre un montant de 72 millions d’euros bonus compris. En attendant la suite, Tylel Tati a déjà un avenir tout tracé dans la cour des grands, pour le plus grand bonheur de Waldemar Kita…


Partagez cet article maintenant !