« Il faudra jouer avec le cœur », Timothy Weah annonce du lourd avant le PSG !

Afficher les titres Masquer les titres

Après sa victoire face à Rennes (3-0), l’OM va devoir enchaîner en Ligue 1 face au PSG. Les hommes de Roberto De Zerbi doivent obtenir un bon résultat s’ils veulent rester sur le podium. Timothy Weah a lancé les hostilités en conférence de presse. 

Après son large succès face à Rennes en Coupe de France (3-0), l’OM enchaîne avec un rendez-vous capital en Ligue 1. Les Olympiens se déplacent ce dimanche au Parc des Princes pour y défier le PSG, dans le cadre de la 22e journée de championnat. Un choc toujours à part, d’autant plus important pour les hommes de Roberto De Zerbi, actuellement engagés dans la lutte pour rester sur le podium. Face à un concurrent direct et dans un contexte tendu, Marseille sait que le moindre faux pas pourrait peser lourd dans la course aux places européennes.

Un Classique déjà chargé d’histoire cette saison

Ce PSGOM sera déjà la troisième confrontation entre les deux équipes cette saison. En Ligue 1, les Marseillais s’étaient imposés 1-0, avant de concéder un match nul spectaculaire (2-2) lors du Trophée des champions, finalement perdu aux tirs au but. Présent en conférence de presse, Timothy Weah a d’ailleurs insisté sur l’état d’esprit attendu pour rivaliser avec le club de la capitale. 

Timothy Weah donne le ton avant le PSG – OM

« Franchement, c’est la même mentalité que contre Rennes. Être agressif, très sérieux. On a bien travaillé aujourd’hui, on va encore retravailler demain. Les matchs contre Paris, on sent toujours que c’est un gros match, donc j’espère qu’on sera prêts. Je ne pense pas que ce soit la dernière chance, la saison est encore longue. Mais c’est un match qu’il faut gagner. Il faudra jouer avec le cœur. On sait que ces trois points sont très importants et on va tout faire pour les prendre », a déclaré le défenseur de l’OM face aux journalistes.


Partagez cet article maintenant !