Info Média Foot : Ça y est, l’OM passe à l’attaque pour Abdelli !

Afficher les titres Masquer les titres

Sur les tablettes de l’OM, Himad Abdelli redevient un sujet chaud du côté de Marseille. D’après les éléments récupérés par Média Foot, les dirigeants marseillais accélèrent sur le dossier.

Invité de dernière minute de la Coupe d’Afrique des Nations, avec l’Algérie, Himad Abdelli a pris part aux quarts de finale de la compétition. Joker de Houssem Aouar, le milieu de terrain du SCO d’Angers est entré en jeu à la 49e minute pour suppléer l’ancien Marseillais, Ismaël Bennacer. Au terme d’un match à suspens, les Fennecs sont venus à bout du Congo après prolongations (1-0). Un premier moment important dans la carrière internationale d’Abdelli.

L’avenir d’Abdelli agite la Ligue 1

En coulisses, un autre moment clé se joue pour Himad Abdelli. A six mois de la fin de son contrat avec Angers, le milieu de terrain de 26 ans fait l’objet de vifs intérêts. En Ligue 1, l’OL et l’OM sont fortement intéressés par sa signature. Jusqu’à présent, les Marseillais n’ont rien mis en place de concret. Comme Média Foot l’a indiqué, le club phocéen souhaite d’abord vendre et alléger sa masse salariale avant d’envisager la moindre arrivée. Mais Medhi Benatia semble vouloir se préparer à une opération hivernale…

Info Média Foot : L’OM passe à l’attaque

Selon nos infos, l’OM passe à l’action pour Himad Abdelli. Si aucune offre n’a encore été transmise, ce qui a été dit par Téléfoot et qui est effectivement vrai, les équipes de Benatia s’activent auprès de l’entourage du joueur. L’offensive marseillaise a démarré avec pour objectif de pouvoir agir vite et efficacement, dès que le dossier sera possible. Si Neal Maupay vient à partir, par exemple, l’OM aura la bouffée d’oxygène nécessaire (2,2 millions d’euros de salaire annuel) pour pouvoir boucler le dossier Abdelli.


Partagez cet article maintenant !