Info Média Foot : Deux clubs anglais débarquent pour Terem Moffi (OGC Nice)

Afficher les titres Masquer les titres

Après l’agression physique dont il a fait l’objet, Terem Moffi pourrait quitter l’OGC Nice dans les semaines à venir. Selon nos sources, deux clubs anglais sont déjà positionnés et œuvrent en coulisses pour tenter de tenir la corde.

Au sortir du match contre Lorient, perdu 3-1 par les Niçois, plusieurs joueurs de l’OGC Nice auraient été agressés par des supporters azuréens. RMC Sport relate les faits : « Deux représentants des ultras ont été autorisés à monter dans le véhicule pour échanger avec les joueurs. Véhéments, les deux hommes ont exposé leurs griefs avant de descendre et d’attendre les joueurs devant le véhicule. Mais plusieurs d’entre eux ont refusé dans un premier temps de descendre du bus avant de finalement changer d’avis. À leur descente, la tension est encore montée d’un cran. Certains joueurs ont été particulièrement ciblés. C’est le cas de Jérémie Boga et Terem Moffi qui ont subi crachats, coups de poing et de pied au corps et dans les parties intimes ainsi que des insultes parfois racistes. Les supporters niçois reprocheraient à Boga d’avoir offert des places à des proches marseillais pour le match contre l’OM et à l’international nigérian d’avoir été filmé en train de plaisanter après la défaite à Lorient avec son ancien président Loïc Féry. Dans le tumulte, le directeur sportif Florian Maurice a également reçu des coups ».

Moffi veut partir

Choqués par l’agression dont ils ont été victimes, Jeremie Boga et Terem Moffi souhaiteraient désormais quitter le club et ne plus porter les couleurs de l’OGC Nice. Si les dirigeants niçois attendent que le calme revienne pour évoquer les situations individuelles de chacun, la volonté des joueurs serait très ferme. Et notamment Terem Moffi, qui n’envisagerait que l’option du départ au mercato d’hiver.

Info Média Foot : Wolverhampton déjà positionné

Média Foot a eu vent de plusieurs actions concrètes ces dernières heures en provenance de deux clubs anglais, déjà en contact avec les représentants de Terem Moffi. Il s’agit tout d’abord de Wolverhampton, qui a déjà tenté d’enrôler l’attaquant nigérian de 26 ans. Mais il y a également Leeds qui serait de la partie. Pour l’heure, il est trop tôt pour parler d’un transfert. Mais ces deux écuries veulent se positionner rapidement pour pouvoir bouger rapidement si l’occasion venait à se présenter dans quelques semaines.


Partagez cet article maintenant !