Info Média Foot : Deux clubs tiennent la corde pour Bouaddi (LOSC)

Afficher les titres Masquer les titres

Dans le dossier Ayyoub Bouaddi, les tractations vont bon train en France comme à l’étranger. Et selon les infos de Média Foot, deux clubs anglais sont actuellement les mieux positionnés pour récupérer la pépite du LOSC.

A 18 ans, Ayyoub Bouaddi est l’un des talents de Ligue 1 les plus surveillés du moment. Un joyau que le LOSC a réussi à verrouiller puisqu’à la surprise générale, le milieu de terrain des Dogues a officialisé sa prolongation de contrat avant la rencontre LilleOM. Le président Olivier Létang a réussi à garder la surprise jusqu’au bout, une grande annonce pour une soirée réussie puisque les hommes de Bruno Genesio ont ensuite battu les Marseillais (1-0).

Info Média Foot : Arsenal parfaitement positionné

S’il a prolongé jusqu’en juin 2029, Ayyoub Bouaddi ne restera toutefois tout ce temps au LOSC. Son talent est tel que le Franco-Marocain va rejoindre une écurie de classe mondiale à court terme. Reste à savoir où… Selon les infos de Média Foot, deux clubs tiennent la corde à l’heure actuelle. Il s’agit de Manchester United et d’Arsenal. Les deux écuries de Premier League sont à la fois en contact avec l’entourage du joueur et le LOSC, dans des positions très avancées.

Le PSG est là, mais…

Comme Média Foot l’a déjà expliqué sur son site internet, le PSG est aussi de la partie. Luis Campos a repéré le talent de Bouaddi depuis plusieurs saisons maintenant. Et Luis Enrique a validé le profil du Lillois depuis de longs mois. Mais pour l’heure, Paris n’est pas aussi avancé que Manchester United et Arsenal. Cet hiver, en tout cas, le PSG ne bougera pas et prend le risque de voir l’Angleterre « voler » le joyau lillois.

Bouaddi / Equipe de France : la confirmation

Autre point important du dossier Bouaddi : L’équipe de France. Le 12 octobre dernier, Média Foot révélait que Didier Deschamps avait clairement l’intention de miser sur le milieu de terrain du LOSC. Une information qui vient d’être confirmée par Foot Mercato :

« Didier Deschamps a clairement fait savoir à Ayyoub Bouaddi qu’il comptait sur lui à l’avenir. Le Maroc avait une longueur d’avance il y a quelques mois mais l’EDF est désireuse de le conserver. La possibilité de le voir convoquer lors des prochains rassemblements n’est pas à exclure ».


Partagez cet article maintenant !