Le profil de Louis Leroux séduit de plus en plus de clubs, notamment en France. Selon les infos exclusives de Média Foot, le milieu de terrain du FC Nantes se retrouve sur les tablettes de Rennes et du LOSC.
La formation du FC Nantes se porte bien. Ces dernières saisons, l’usine des Canaris tourne à plein régime avec, chaque saison, un talent qui parvient à émerger en équipe première. Après Nathan Zézé, c’est un milieu de terrain de 19 ans qui a crevé l’écran la saison dernière : Louis Leroux. Un pied gauche habile, un travailleur acharné et une vision du jeu made in Nantes qui plaît aux supporters. Et lors du dernier mercato estival, son profil a été sérieusement étudié par plusieurs écuries. A commencer par l’AS Monaco, qui a tenté une vraie approche. Mais Nantes a fermé la porte immédiatement.
Info Média Foot : Rennes et Lille pensent à Louis Leroux !
Après une première saison prometteuse, Louis Leroux est aujourd’hui un titulaire en puissance aux yeux du nouveau coach, Luis Castro. Mais le FC Nantes voit de nouvelles écuries débarquer pour son petit protégé. Selon les infos de Média Foot, le voisin rennais a coché le nom de l’espoir français sur ses tablettes. Après avoir misé sur des joueurs formés par le FCN comme Quentin Merlin et Valentin Rongier, il semble que la rivalité entre les deux clubs ne soit plus un problème…
Le LOSC l’apprécie de plus en plus
Toujours en Ligue 1, le LOSC aurait craqué pour le profil et la marge de progression de Louis Leroux. Milieu de terrain, le Français est aussi utilisé sur le côté gauche et montre des aptitudes intéressantes face à cette polyvalence. Pour les Dogues, Leroux est une cible d’avenir intéressante. Et dans la perspective du prochain départ d’Ayyoub Bouaddi, appelé à rejoindre un grand d’Europe dans les mois à venir (PSG ?), le LOSC envisage Louis Leroux comme une option.

