Info Média Foot : La piste Anis Hadj Moussa s’éloigne fortement de l’OM…

Afficher les titres Masquer les titres

Chassé par l’OM depuis de longs mois, Anis Hadj Moussa n’a pas souhaité bouger cet hiver. Et si les dirigeants marseillais imaginaient revenir à la charge cet été, le dossier semble s’orienter vers un autre championnat que la Ligue 1 et Marseille.

Repéré par l’OM la saison dernière, Anis Hadj Moussa confirme toute l’étendue de son talent avec le Feyenoord lors de cet exercice 2025-2026. A 24 ans, l’international algérien prend son envol et semble prêt à faire le grand saut vers un championnat européen plus ambitieux que l’Eredivisie. Cet hiver, l’OM a fait le forcing pour tenter de le convaincre. Mais financièrement, Marseille n’avait pas les ressources. Et Anis Hadj Moussa a préféré rester au Feyenoord, où tout se passe bien à quelques mois de la Coupe du Monde 2026.

Info Média Foot : Anis Hadj Moussa penche pour la Bundesliga

Comme Média Foot l’a indiqué cet hiver, l’OM a prévu de mener une nouvelle offensive cet été pour Anis Hadj Moussa. Mais nos sources indiquent que les dirigeants marseillais n’ont plus beaucoup de chances dans ce dossier… En effet, la préférence du joueur va à l’Allemagne et la Bundesliga, où plusieurs écuries sont déjà à pied d’œuvre pour le récupérer.

L’instabilité marseillaise joue…

Pour l’OM, c’est un coup dur, car Anis Hadj Moussa semble avoir toutes les qualités pour devenir le nouveau Riyad Mahrez. Et les qualités pour devenir le successeur de Mason Greenwood, dont le départ cet été se dessine très clairement après celui de son mentor, Roberto De Zerbi. Une instabilité qui ne joue pas du tout en faveur de l’OM, pour recruter.


Partagez cet article maintenant !