Le climat commence à se tendre du côté du Bayern Munich puisque le dossier Upamecano n’avance pas. Sous contrat en Bavière jusqu’en juin 2026, le défenseur français n’a pas encore obtenu satisfaction pour pouvoir envisager de prolonger. Selon Média Foot, deux options commencent à prendre corps en coulisses : le PSG et le Real Madrid.
Les représentants de Dayot Upamecano et ceux du Bayern Munich enchaînent les rendez-vous depuis plusieurs mois. Et pour l’heure, aucun n’a permis de trouver un terrain d’entente. Les conditions proposées par le club bavarois ne sont pas en adéquations avec ce que l’international français souhaite pour pouvoir rester et prolonger son contrat. Si de nouveaux meetings sont déjà prévus entre les deux parties, le temps presse. Le contrat de Dayot Upamecano prend fin en juin prochain et il aura la possibilité de s’engager, librement, dans le club de son choix à compter du 1er janvier 2026. Un scénario que refuse catégoriquement le Bayern…
Le PSG et le Real Madrid parfaitement positionnés
La pression monte dans le camp du Bayern Munich. Car les dirigeants savent que le temps est compté. Une horloge qui tourne en faveur des concurrents européens prêts à sauter sur l’occasion XXL de récupérer l’un des meilleurs défenseurs centraux du moment pour zéro. Selon les infos de Média Foot, deux clubs sont parfaitement positionnés pour Dayot Upamecano : le PSG et le Real Madrid. Deux écuries qui retiennent principalement l’attention du joueur et de ses représentants. Si les discussions avec le Bayern vont se poursuivre, il ne reste plus beaucoup de cartouche dans le camp Bavarois. Et si le Français n’est pas satisfait, ses représentants se dirigeront rapidement vers Paris et Madrid pour tenter de trouver un accord…