Info Média Foot : Le PSG pousse de plus en plus fort pour Ayyoub Bouaddi (LOSC)

Afficher les titres Masquer les titres

Sur les tablettes du PSG depuis de longs mois, Ayyoub Bouaddi voit les dirigeants parisiens mettre un coup d’accélérateur sur les discussions autour de sa possible venue à Paris. Selon nos infos, Luis Campos fait tout ce qu’il faut pour le signer cet été.

Après un tout petit mercato d’hiver, marqué par les signatures de deux jeunes talents (Dro Fernandez et Khalil Ayari), le PSG se projette déjà sur le chantier du marché estival. Luis Campos sait que les mercatos post-Coupe du Monde sont toujours plus « actifs » que les autres et son PSG a, en plus, l’intention de beaucoup bouger. Car si Luis Enrique se montre plutôt frileux sur les changements de son effectif pour préserver la dynamique de succès installée depuis un an, l’Espagnol sait que son équipe a aussi besoin de se renouveler à moyen terme.

Info Média Foot : Bouaddi, la priorité du PSG

Dans la short-list du PSG pour l’été 2026, il y a un garçon qui trône plus que n’importe quelle autre cible. Il s’agit d’Ayyoub Bouaddi. Luis Campos met un coup d’accélérateur important depuis le début d’année auprès de l’entourage du joueur. Le Portugais veut s’assurer de la motivation du milieu de terrain de 18 ans à venir rejoindre le projet parisien. Et les retours sont plus que positifs…

Le LOSC va vendre Bouaddi

Le pressing du PSG porte ses fruits. A ce jour, Paris est le club le mieux positionné pour Ayyoub Bouaddi, certain de pouvoir relever le défi proposé, comme Désiré Doué (Rennes) avant lui. Et du côté du LOSC, on accepte l’idée de vendre le joyau du Nord dans quelques mois. Il ne restera qu’à définir un tarif qui convient à tout le monde. En ce sens, les 50 millions d’euros devraient permettre à toutes les parties d’être satisfaites…


Partagez cet article maintenant !