Afficher les titres Masquer les titres
Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football portugais, Anisio Cabral a inscrit deux buts pour ses trois premiers matchs en pro avec le Benfica. Un talent qui aura 18 ans dans quelques jours que le PSG veut absolument.
Anisio Cabral a disputé 20 minutes dans le monde professionnel. Lancé par José Mourinho avec Benfica, le joyau de Lisbonne a fait mouche pour sa première entrée en jeu, contre Estrela Amadora (4-0). Sept minutes de jeu pour un premier but, phénoménal. S’il est resté muet contre Tondela, où il a joué 8 minutes, Anisio Cabral a de nouveau fait trembler les filets contre Alverca. Sauf que cette fois, son entrée en jeu à 5 minutes de la fin du match a été décisive. Le phénomène de 17 ans a inscrit le but vainqueur et fait chavirer l’Estadio da Luz, déjà conquis.
Info Média Foot : Le PSG va faire une offre pour Anisio Cabral
Dans quelques jours (le 15 février), Anisio Cabral va fêter ses 18 ans. Une majorité qui lui permet de pouvoir prétendre à un transfert XXL et un contrat longue durée. C’est précisément ce que le PSG a en tête pour le nouveau prodige portugais… Selon nos infos, Luis Campos est persuadé de son talent et veut absolument le faire venir à Paris. Le directeur sportif devrait même prochainement transmettre une offre au Benfica.
Manchester United est aussi présent
Avec une clause libératoire fixée à 65 millions d’euros, Anisio Cabral fait saliver l’Europe. Et notamment le PSG, qui souhaite toutefois négocier à la baisse le prix de l’attaquant portugais. Paris juge le prix d’Anisio à un niveau inférieur à 50 millions d’euros et va donc tenter de discuter dans les semaines à venir. Mais attention à la concurrence anglaise, incarnée par Manchester United, qui pourrait faire monter les prix. De son côté, le Benfica souhaite prolonger sa pépite, coûte que coûte. José Mourinho souhaite construire avec et autour d’Anisio.

