Fortement intéressé par Bradley Barcola depuis plusieurs saisons, Liverpool ne lâche pas son pressing auprès du prodige parisien. Selon les infos de Média Foot, les Reds vont lancher une nouvelle offensive pour tenter de le séduire.
Entre Liverpool et Bradley Barcola, l’histoire ne date pas de cet été. Les Reds ont craqué pour le profil de l’ailier français lorsqu’il éclatait au grand jour avec l’Olympique Lyonnais. Une saison 2022-2023 durant laquelle Liverpool avait déjà essayé de le séduire. Mais le PSG a été plus prompt. Et 50 millions d’euros plus tard, Barcola est devenu Parisien. Pour autant, Liverpool n’a jamais cessé de suivre son évolution.
Liverpool a tenté cet été
Lors du dernier mercato, Liverpool a tenté sa chance. Comme L’Équipe l’a publié, le club anglais a bien essayé de récupérer l’ailier du PSG. Média Foot n’a pas réussi à obtenir d’éléments suffisants pour quantifier précisément l’offensive des Reds mais Liverpool semblait disposer à franchir la barre des 80 M€. Pour le PSG, hors de question de vendre Bradley Barcola. La porte s’est refermée rapidement et elle l’est toujours, à double tour, alors que Luis Campos avance très concrètement sur la prolongation de contrat de son poulain.
Liverpool va revenir à la charge
Le dossier Barcola est très avancé, comme celui de Fabian Ruiz. Le PSG devrait parvenir à un accord dans les semaines à venir avec l’ambition d’annoncer plusieurs bonnes nouvelles aux supporters, en plus du dossier Désiré Doué. Mais du côté de Liverpool, on a la tête dure… L’envie de miser sur Bradley Barcola est intacte et une nouvelle offensive va avoir lieu. Au-delà des 100 millions d’euros ? C’est fort probable car en dessous, le PSG ne discutera de rien.