Selon les infos exclusives de Média Foot, l’OM songe de plus en plus à relancer le milieu de terrain marocain Amir Richardson. Un dossier chaud pour le prochain mercato d’hiver des Marseillais.
Prometteur au stade de Reims, Amir Richardson a tenté l’aventure italienne à l’été 2024. Un transfert à 9 millions d’euros pour tenter de donner une nouvelle dimension à sa carrière. Mais le milieu de terrain marocain déchante ces derniers mois. Totalement mis de côté à la Fiorentino, Amir Richardson n’a pas disputé la moindre minute de jeu lors de la saison 2025-2026. Une situation qui ne peut pas durer pour l’international marocain de 23 ans.
L’OM pensait à lui cet été
Lors du dernier mercato estival, Amir Richardson pensait bouger. Plusieurs clubs sont venus aux renseignements et certaines écuries ont même fait des offres. Mais aucune n’a trouvé un accord avec la Fiorentina. Le FC Séville, Newcastle et Toulouse n’ont pas trouvé la clé pour son transfert. Et selon nos sources, l’été dernier, l’OM avait également regardé le dossier…
L’OM pense fort à Richardson
À quelques semaines du mercato d’hiver, l’OM met les mains dans le dossier Richardson. D’après les infos récupérées par Média Foot, en exclusivité, le milieu de terrain marocain est une piste sérieuse pour janvier. Medhi Benatia, qui connaît bien le joueur puisqu’il fait partie des grand espoirs marocains depuis quelques années, suit le dossier. Un profil qui plaît à Roberto De Zerbi, notamment pour sa densité physique (1,96 m) capable d’apporter une touche technique intéressante. Exactement comme Adrien Rabiot la saison passée.