Afficher les titres Masquer les titres
Démis de ses fonctions au Stade Rennais après une série de mauvais résultats et un vestiaire au bord de l’implosion, Habib Beye a déjà des pistes pour rebondir. Parmi elles, il y a l’OM, qui apprécie beaucoup son profil.
Habib Beye n’a pas résisté à la deuxième crise majeure du Stade Rennais lors de cette saison 2025-2026. Après une grosse tempête en octobre, dans laquelle il a été sauvé in extremis, le technicien de 48 ans a été démis de ses fonctions en ce début de semaine. En plus des mauvais résultats, la direction lui reproche les nombreuses tensions dans le vestiaire. Mais pour l’ancien coach du Red Star, il ne devrait pas être compliqué de rebondir.
Info Média Foot : Dans les petits papiers de l’OM
La cote de Habib Beye sur le marché est bonne, malgré l’échec de son aventure rennaise. Après avoir fait monter le Red Star et sauvé Rennes la saison dernière, l’ancien défenseur reste très apprécié. Et selon les infos glanées par Média Foot, il y a un club en Ligue 1 qui n’exclut pas de miser sur lui… Il s’agit de l’OM !
De Zerbi, c’est fini
Depuis cette nuit, Roberto De Zerbi n’est plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le club l’a annoncé dans un communiqué, les parties ont mis fin à leur collaboration « d’un commun accord ». L’humiliation au Parc des Princes (5-0) aura été de trop pour le technicien italien et les dirigeants marseillais. Rien ne dit que Habib Beye sera son successeur. Mais au sein du club, son profil a de nombreux partisans.

