Parmi les révélations de cette saison 2025-2026, difficile de ne pas citer le Rennais Kader Meïté. A tout juste 18 ans, l’espoir français impressionne dans toute l’Europe. Et au PSG, Luis Campos commence à se pencher sur son cas…
Dès qu’une pépite commence à émerger en Europe, Luis Campos est généralement l’un des premiers au courant. L’organisation de ses équipes, et de son réseau, permet au Portugais d’avoir des yeux et des oreilles partout. Mais pour Kader Meïté, le directeur sportif du PSG n’a eu besoin de personne pour détecter le talent immense du nouveau prodige rennais. A 18 ans, l’attaquant formé par les Rouge et Noir est impressionnant de maîtrise, d’efficacité et de qualités aussi physiques que techniques. Un joueur complet, avec une marge de progression que toutes les grandes écuries européennes rêveraient de récupérer. Le PSG compris ? L’idée commence à faire son chemin…
Info Média Foot : Luis Campos met son nez dans le dossier
La volonté de Luis Campos de recruter « français » n’est pas une simple opération de communication. Nos sources indiquent que le PSG met réellement cette stratégie en place. Les pistes les plus chaudes du côté parisien, en ce moment, sont principalement des joueurs français : Manu Koné (AS Rome), Dayot Upamecano (Bayern Munich), Maghnes Akliouche (AS Monaco), Ibrahima Konaté (Liverpool), Ayyoub Bouaddi (LOSC). Média Foot peut désormais ajouter Kader Meïté à cette liste puisque Luis Campos a commencé à mettre son nez dans le dossier du Rennais.
Né à Créteil, Meïté dispose d’un contrat jusqu’en 2028 et ne semble pas prêt à quitter la Bretagne à court terme. En revanche, comme le PSG l’a fait avec Désiré Doué, l’idée serait de monitorer le dossier Meïté pour construire une relation dès maintenant et préparer une offensive pour l’avenir. Pour Désiré Doué, Paris avait commencé à se rapprocher du joueur et de Rennes une dizaine de mois avant de boucler son transfert…

