Info Média Foot : Nice fait pression sur Franck Haise !

Afficher les titres Masquer les titres

Rien ne va plus du côté de l’OGC Nice avec une nouvelle défaite en Ligue 1 (Lorient, 3-1). Selon nos infos, les dirigeants niçois mettent la pression pour faire craquer Franck Haise et organiser son départ.

Giflé par l’OM (1-5) et balayé par Porto (3-0), l’OGC Nice se devait de réagir contre la modeste équipe de Lorient ce week-end. Mais les Aiglons se sont une fois de plus inclinés, la troisième fois en une semaine. Un bilan de plus en plus lourd à porter pour Franck Haise, plus que jamais menacé. Et selon nos sources, les dirigeants niçois mettent désormais tout en œuvre pour faire craquer leur coach.

Info Média Foot : Grosse pression en interne

Plusieurs personnes au sein du club niçois indiquent à Média Foot que la situation devient difficilement tenable pour Franck Haise. Et si ce dernier a indiqué qu’il refusait de démissionner, ses dirigeants mettent tout en œuvre pour ne pas avoir à payer l’intégralité des indemnités de son récent contrat. Un montant estimé à 4 millions d’euros… En cas de démission de Franck Haise, le club ferait donc une économie XXL. Mais le principal intéressé ne semble pas prêt à faire ce « cadeau ».

« Je ne toucherai pas la totalité de mes indemnités »

Interrogé sur son avenir incertain, Franck Haise a ouvertement évoqué sa situation et la question de ses indemnités de départ : « Ça fait partie de la réalité. Ceux qui connaissent mon contrat au club savent très bien que même si je devais partir, je ne toucherai pas la totalité de mes indemnités. Et de loin. Mais c’est une réalité. Si j’étais sûr à 100% d’être le seul responsable de la situation, intellectuellement je devrais démissionner, mais ce n’est pas le cas, je le répète ». Dimanche prochain, l’OGC Nice reçoit Angers, 12e de Ligue 1. Une défaite serait tout simplement synonyme de départ pour Franck Haise. Reste à savoir dans quelles conditions…


Partagez cet article maintenant !