Info Média Foot : Nice met son nez dans les affaires de… l’OM !

Afficher les titres Masquer les titres

Le mercato hivernal de l’OGC Nice promet d’être mouvementé après plusieurs semaines catastrophiques en novembre et décembre 2025. Et selon nos infos, plusieurs pistes de l’OM sont désormais celles des Aiglons !

Avant de battre l’AS Saint-Etienne, en 32e de finale de Coupe de France (2-1), l’OGC Nice restait sur 6 défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Une série noire qui a fortement fragilisé les Aiglons dans cette saison 2025-2026 très compliquée pour Franck Haise et ses hommes. A l’approche du mercato d’hiver, l’envie de changer les choses en profondeur est présente. Avec des postes ciblés pour recruter.

Deux pistes de l’OM dans le viseur de Nice

Ces dernières heures, le nom d’Amir Richardson circule du côté de l’OGC Nice. Média Foot est en mesure de confirmer cette info. Le représentant du milieu de terrain de la Fiorentina est déjà en discussions actives avec un agent proche des Aiglons pour tenter de faire avancer le dossier… Comme Média Foot l’a publié le 20 octobre, l’OM est aussi intéressé par Amir Richardson : « D’après les infos récupérées par Média Foot, en exclusivité, le milieu de terrain marocain est une piste sérieuse pour janvier. Medhi Benatia, qui connaît bien le joueur puisqu’il fait partie des grand espoirs marocains depuis quelques années, suit le dossier. Un profil qui plaît à Roberto De Zerbi, notamment pour sa densité physique (1,96 m) capable d’apporter une touche technique intéressante. Exactement comme Adrien Rabiot la saison passée ».

Info Média Foot : Nice pense aussi à Hadjam !

Amir Richardson n’est pas l’unique piste marseillaise reprise par l’OGC Nice. Selon nos sources, Jaouen Hadjam figure aussi sur les tablettes des Aiglons pour cet hiver. Pisté par l’OM l’été dernier, le latéral algérien cartonne dans le championnat suisse et plaît désormais à Nice qui cherche à se renforcer au poste de latéral gauche de 22 ans. Un profil qui pourrait également coller à Sunderland, pensionnaire de Premier League. Nos sources indiquent que Jaouen Hadjam a été proposé au club entraîné par le Français Régis Le Bris…


Partagez cet article maintenant !