Afficher les titres Masquer les titres
Sous les couleurs de Sunderland depuis l’été 2024, Romaine Mundle pourrait quitter les Black Cats dans les dernières heures du mercato. Selon nos sources, Coventry est intéressé.
Après un excellent début de saison 2025-2026, Sunderland marque un peu le pas depuis quelques semaines. Sous les ordres du Français Régis Le Bris, les Black Cats sont désormais 11e de Premier League et s’éloigne du peloton européen. Et dans ce collectif performant, pas facile de trouver une place pour des garçons comme Romaine Mundle, ailier anglais de 22 ans. Blessé en début de saison, il monte en puissance depuis le mois de décembre. Mais sur les 10 matchs de Premier League, il est le plus souvent remplaçant au début de la rencontre.
Info Média Foot : Coventry songe à Mundle
A quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, un club anglais s’intéresse fortement à Romaine Mundle. Il s’agit de Coventry, actuel leader de Championship avec Middlesborough (58 points chacun). Coventry aimerait récupérer Mundle pour renforcer son secteur offensif et se donner toutes les chances de filer en Premier League.
Sunderland à l’écoute
Courtisé par les Glasgow Rangers il y a quelques temps, Romaine Mundle dispose d’un profil prometteur. Après avoir joué de malchance depuis son arrivée en Premier League, avec de nombreuses blessures, l’Anglais semble enfin prêt à exploser. A voir si Sunderland souhaitera miser sur lui ou si les portes s’ouvriront pour un nouveau départ…

