Info Média Foot : Simon Adingra (Sunderland) convoité par Monaco

Afficher les titres Masquer les titres

International ivoirien acheté à prix d’or par Sunderland l’été dernier, Simon Adingra suscite des convoitises en cette fin de mercato hivernal. En Ligue 1 comme en Arabie saoudite, on s’intéresse à son profil…

Privé de Coupe d’Afrique des Nations avec la Cote d’Ivoire, comme Nicolas Pepe, Simon Adingra faisait partie des absents surprises des Elephants. A 24 ans, cet ailier a pourtant montré de très belles choses ces derniers mois. Des performances qui lui ont valu d’être acheté plus de 24 millions d’euros l’été dernier par Sunderland… Et le nom de Simon Adingra anime encore le monde du mercato cet hiver.

Info Média Foot : Monaco s’intéresse à Adingra

Avec Sunderland, Simon Adingra joue mais n’est pas encore aussi incontournable qu’il ne le pourrait. 14 rencontres disputées mais 8 en démarrant sur le banc, un bilan pas assez solide pour l’Ivoirien. En cette période de fin de mercato, le profil d’Adingra se retrouve surveillé. D’après Média Foot, l’AS Monaco s’est récemment penché dessus…

L’Arabie saoudite en feu regarde Adingra

Les intérêts sont aussi très forts du côté de l’Arabie saoudite, qui accélère très fort son recrutement hivernal. Les écuries saoudiennes dégainent dans tous les sens et il ne serait pas impossible de voir une offre partir vers Sunderland pour Simon Adingra


Partagez cet article maintenant !