Afficher les titres Masquer les titres
La réussite de Régis Le Bris à Sunderland est évidente et participe à la montée en flèche du technicien français en Premier League. Et s’il venait à quitter les Black Cats, un profil commence à se faire une place de choix dans l’esprit des dirigeants : Francesco Farioli.
Racheté par le Français Kyril Louis-Dreyfus (fils de Robert Louis-Dreyfus, ancien propriétaire de l’OM), Sunderland a pris un virage tricolore depuis 2020. Et depuis 2024, le boss a confié les rênes de l’équipe première à son compatriote, Régis Le Bris. Nommé entraîneur de l’année en Championship dès sa première saison, l’ancien technicien de Lorient continue de séduire la Premier League.
La cote de Le Bris monte en flèche
Auteur d’un excellent début de saison, Sunderland est rentré dans le rang depuis l’hiver. Mais le travail de Régis Le Bris est régulièrement salué. Son collectif propose du jeu et les fans adorent l’état d’esprit du nouveau projet en place. A tel point que plusieurs clubs anglais commencent à s’intéresser de près au profil de Régis Le Bris… Il ne serait pas impossible de voir le technicien de 50 ans recevoir des propositions alléchantes cet été.
Info Média Foot : Farioli plaît à Sunderland
Si le scénario d’un départ de Régis Le Bris s’écrit dans quelques mois, Sunderland tient à se préparer. Et selon les infos de Média Foot, il y a un entraîneur qui plaît beaucoup aux dirigeants anglais. Il s’agit de Francesco Farioli, actuellement en poste au FC Porto. Passé par l’OGC Nice et l’Ajax Amsterdam, le Portugais de 36 ans fait partie de la nouvelle vague. Et l’Angleterre serait un terrain de jeu idéal pour lui permettre de grandir plus vite. Sunderland pense à lui, en tout cas.

