Info Média Foot : Trois clubs français avancent leurs pions pour… Stassin (ASSE) !

Le dossier Stassin est l’un des plus chauds du moment. L’attaquant de l’ASSE est courtisé par de nombreux clubs européens, en Allemagne notamment. Mais en Ligue 1 aussi on aspire à récupérer la pépite belge de 20 ans.

Après une période faste de 4 buts et 3 passes décisives en 7 rencontres, Lucas Stassin marque le pas. Muet contre le FC Annecy (défaite 4-0), le buteur de l’ASSE a démarré sur le banc de touche lors de la gifle infligée à Pau (6-0), sans parvenir à participer au festival lors de son entrée en jeu à 18 minutes du coup de sifflet final. Mais si Lucas Stassin commence à redescendre de son petit nuage de l’automne, en coulisses, le festival continue !

Info Média Foot : Nice, Lille et le PFC accélèrent !

Le 28 octobre dernier, Média Foot révélait que deux clubs allemands passaient la vitesse supérieure pour Lucas Stassin :

«Le plus motivé, c’est Stuttgart. Certain du potentiel XXL du buteur belge, le club allemand fait des pieds et des mains pour le convaincre… De son côté, Leipzig a aussi coché son nom. Dans sa stratégie de dénicher des pépites pour les faire exploser, Lucas Stassin a le profil. L’ASSE devrait avoir des nouvelles de ces deux clubs cet hiver… »

Après la Bundesliga, c’est au tour de la Ligue 1 de s’organiser pour permettre à Lucas Stassin de rester en France. Selon nos sources, trois clubs français ont avancé leurs pions de manière significative ces derniers jours. Il s’agit du Paris FC, de l’OGC Nice et du LOSC. Chacun de ces trois clubs tente de convaincre le Belge de venir. De son côté, l’ASSE n’a pas changé de position et ne vendra qu’en cas d’offre XXL…


Partagez cet article maintenant !