Info Média Foot : Upamecano a pris sa décision !

Afficher les titres Masquer les titres

En fin de contrat avec le Bayern Munich, Dayot Upamecano devait prendre une décision radicale pour son avenir : prolonger pour rester ou signer librement dans le club de son choix en 2026. Selon nos infos, l’international français a tranché et ses agents finalisent un accord.

Le suspense est total, depuis des mois, dans le dossier Upamecano. Avec Ibrahima Konaté, l’international français fait partie des grandes et bonnes affaires de l’été 2026 puisqu’en fin de contrat au 30 juin qui arrive. Un statut de joueur potentiellement libre qui fait saliver l’ensemble des clubs européens… Très attendue, la décision de Dayot Upamecano vient de tomber en coulisses.

Info Média Foot : Upamecano veut rester !

Ce suspense est en train de prendre fin en coulisses puisque d’après nos infos, Dayot Upamecano a décidé de… rester ! Il se sent formidablement bien au Bayern Munich et en Allemagne. Après avoir pris sa décision en concertation avec ses proches, le Français laisse désormais ses agents finaliser l’accord avec le Bayern Munich. La dernière étape avant la prolongation.

Le Bayern prêt à faire les efforts

Pour conserver Dayot Upamecano, le Bayern Munich est prêt à faire des efforts financiers conséquents. Si ses agents n’étaient pas totalement satisfaits de la dernière proposition transmise à l’automne, il est peu probable que les dirigeants bavarois ne parviennent à trouver un accord final pour prolonger leur taulier défensif et faire d’Upamecano l’un des 5 plus gros salaires du vestiaire… Positionnés, le Real Madrid et le PSG savent que l’affaire est entendue depuis plusieurs jours et ont ainsi rangé leur proposition financière respective dans leur tiroir…


Partagez cet article maintenant !