Le PSG a pris une décision forte concernant Chevalier ! 

Afficher les titres Masquer les titres

Plus titulaire depuis plusieurs matchs, Lucas Chevalier pourrait faire son retour dans les buts du PSG. Le portier tricolore est pressenti pour débuter la finale de la Coupe Intercontinentale face à Flamengo.

Ce mardi à 18h, le PSG affronte Flamengo, à Doha (Qatar), dans le cadre de la finale de la Coupe Intercontinentale. Les Brésiliens sont venus à bout du FC Pyramids en demi-finale (2-0) et ont rejoint le club de la capitale dans ce match décisif. Une rencontre que Luis Enrique redoutait mais qu’il ne prend pas à la légère :

« C’est un match particulier, il faudra être très attentifs, parce que chaque action peut être décisive. Il faudra avoir ce contrôle, la juste motivation. »

Lucas Chevalier perd des points

Lors des trois derniers matchs (toutes compétitions confondues) du PSG, c’est Matvey Safonov qui a commencé dans les buts. Blessé face à l’AS Monaco, Lucas Chevalier a, dans un premier temps, été ménagé, avant de se retrouver sur le banc contre le FC Metz. Le portier tricolore a perdu des points en enchaînant des prestations décevantes tandis que le Russe a, quant à lui, impressionné lors de ses dernières rencontres. Le PSG a alors pris une forte décision pour son gardien. 

Titulaire face à Flamengo ?

En effet, comme le rapportent de nombreux médias français, Lucas Chevalier est pressenti pour débuter dans les cages face à Flamengo. Le portier tricolore retrouverait sa place de titulaire dans un match moins important et médiatisé qu’un match de Ligue 1 ou de Ligue des champions. L’occasion parfaite pour retrouver du rythme. Le gardien du PSG n’a alors pas le droit à l’erreur ou bien Matvey Safonov pourrait bien lui passer devant définitivement.


Partagez cet article maintenant !