Il n’y a pas que le sportif qui fait l’actualité du Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations parues sur X, le club de la capitale est en train de préparer une vague de prolongations, avec plusieurs joueurs qui ont déjà signé et d’autres qui sont en pleines négociations.
Le Paris Saint-Germain est dans une période faste où tout lui sourit. L’année 2025 a été admirable et historique puisque les hommes de Luis Enrique ont remporté pas moins de 6 titres : le Trophée des champions, la Ligue 1, la Coupe de France, la Ligue des champions, puis la Supercoupe d’Europe et la Coupe intercontinentale. Ils sont même passés très proches de tout rafler mais se sont inclinés en finale de la Coupe du monde des clubs face à Chelsea. Forcément, dans ces circonstances, l’effectif a le droit à des récompenses. Alors que la direction parisienne cherche à offrir un contrat à vie à Luis Enrique pour dissuader toutes tentatives extérieures, cette dernière travaille également sur d’autres dossiers. Plusieurs joueurs parisiens sont proches d’être prolongés, alors que d’autres n’attendent que l’officialisation.
Le PSG va annoncer de nombreuses prolongations
En effet, selon les informations de PSGInside_Actus, le Paris Saint-Germain s’apprête à réaliser une présentation groupée de ses derniers joueurs prolongés. Toutefois, certains sont encore en pleines négociations. On apprend en ce sens que Bradley Barcola et Quentin Ndjantou sont proches d’un accord avec la direction parisienne, tandis que des discussions sont en cours pour la prolongation d’Ousmane Dembélé – même si les récentes tensions supposées laissaient imaginer l’inverse. Aussi, Willian Pacho a déjà prolongé depuis plusieurs semaines, tout comme Fabian Ruiz et Senny Mayulu. Ces derniers attendent toutefois l’officialisation de leur club.
Enfin, le cas Ibrahim Mbaye est toujours très ouvert, bien que les échanges aient récemment repris, toujours dans le sens d’une prolongation, indique le compte spécialisé. En d’autres termes, le club de la capitale veut assurer son présent et son avenir en confirmant la présence des cadres de l’effectif tout en validant celle des meilleurs jeunes joueurs de l’effectif.

