Le PSG prêt à foncer sur Marco Asensio (INFO Média Foot) !

A l’affût des belles opportunités, le PSG songe à se positionner dans le dossier Marco Asensio.

Sommaire

L’Espagnol du Real Madrid, en fin de contrat, intéresse fortement Luis Campos et Christophe Galtier pour la saison prochaine…

Habitués au mercato ronflant, les supporters parisiens vont « redécouvrir » ce qu’est une fenêtre des transferts on ne peut plus calme. En effet, comme l’a indiqué le président Nasser Al-Khelaïfi, Paris ne prévoit rien pour cet hiver. « Le recrutement hivernal ? Ça dépend des blessures aujourd’hui. Ce mercato, c’est difficile pour nous. On ne peut pas dire on veut signer. Pour nous, on ne veut pas signer quelqu’un. Mais on ne cible pas un joueur, mais si on a une opportunité, pourquoi pas ». Il ne s’agit pas de paroles en l’air, nos sources confirment que le PSG va se montrer extrêmement sage. Ou plutôt discret. La raison ? Elle est principalement financière. Après les gros efforts des derniers mois, notamment pour signer Lionel Messi et prolonger Kylian Mbappé, Paris marche sur des œufs. Luis Campos ne pourra pas faire ce qu’il veut en janvier.

Et même, peut-être, à l’été 2023…

Asensio, l’opportunité

Si le PSG ne claquera pas 150 millions d’euros sur Rafael Leao en janvier, Luis Campos travaille néanmoins sur des opportunités de marché. Et selon nos infos exclusives, il y a un dossier qui prend du coffre en coulisse. Celui-ci conduit jusqu’en Espagne, du côté du prestigieux club du Real Madrid… Parmi les joueurs en fin de contrat, un certain Marco Asensio pointe le bout de son nez. Média Foot a eu confirmation que le milieu de terrain de 26 ans était, à ce jour, une piste active du PSG ! S’il n’est pas la priorité, l’Espagnol est en bonne place sur les tablettes de Luis Campos. Et notamment parce qu’il ne coûtera « rien », qu’il dispose d’une belle expérience et d’une touche technique de premier plan. Autre point important, son agent. Marco Asensio est un joueur de l’écurie Jorge Mendes, avec qui Luis Campos entretien d’excellentes relations.

Un vrai plus.

La priorité s’appelle : Rashford

Nous venons de l’écrire, Marco Asensio est une piste mais il n’est pas la priorité du PSG. En effet, ce « privilège » appartient à un talent nommé Marcus Rashford. Révélée en totale exclusivité par Média Foot en août dernier, l’info a été confirmée depuis par le journal L’Equipe et plusieurs confrères. Le dossier n’est pas fermé. Bien au contraire… LuisCampos maintien le contact avec les proches du joueur. Là encore, Paris est au taquet car Marcus Rashford est en fin de contrat. Recruter libre un tel joueur, d’autant plus quand Kylian Mbappé réclame sa venue… Ce serait plus qu’un gros coup pour Paris.

Lire aussi  Le PSG prêt à refaire un gros coup avec Mbappé ?