Afficher les titres Masquer les titres
Après que la polémique a enflé ces derniers jours entre Matvey Safonov et Ilya Zabarnyi, le PSG a mis fin à cette dernière en alignant les deux joueurs ensemble, pour la première fois.
Le PSG fait face à une grosse polémique autour de Matvey Safonov et Ilya Zabarnyi. Le portier russe du PSG a été titularisé le week-end dernier face à Rennes (victoire 5-0) pour la première fois de la saison et sa titularisation, additionnée à l’absence d’Ilya Zabarnyi, a fait énormément parler. Le défenseur ukrainien et sa femme ont, de nombreuses fois, montré leur hostilité à l’égard de la Russie et de nombreux observateurs ont estimé que sa mise à l’écart n’était pas anodine.
« C’est incroyable… »
Luis Enrique avait d’ailleurs répondu à ces rumeurs face aux journalistes et s’était quelque peu emporté : « C’est incroyable… À chaque fois que tu poses une question, c’est un petit peu problématique. Tout le temps. Il est malade. Il est malade, tout simplement. Il a été malade les deux derniers jours. Mais je sais que c’est plus important de parler de la polémique et de chercher tout le temps la polémique. Mais il n’y a rien, il est malade. »
La polémique est terminée ?
Le PSG a mis fin à cette polémique ce mercredi en Ligue des champions, face à l’Athletic Bilbao. De nouveau titularisé à cause d’une blessure de Lucas Chevalier, Matvey Safonov a partagé le terrain avec Ilya Zabarnyi. Le défenseur ukrainien du PSG est entré en deuxième période après la blessure de Marquinhos. C’est la première fois depuis leur arrivée au PSG que les deux joueurs jouent ensemble pour le club de la capitale. Pour ceux qui avaient envie de voir naître une nouvelle polémique, c’est raté. Paris siffle la fin de la récré, le clash est terminé : circulez y a plus rien à voir !

