A la recherche d’un nouveau joueur pour renforcer son entrejeu, le Paris Saint-Germain a fait d’un champion du monde 2022 l’une de ses priorités. Et ce n’est pas Enzo Fernandez, malgré les récentes rumeurs faisant état d’un intérêt du club de la capitale pour le joueur de Chelsea.
Ce n’est plus un secret pour personne, le Paris Saint-Germain va probablement tenter de se renforcer au milieu de terrain lors de la prochaine fenêtre estivale de transferts. Cet hiver, Luis Campos et Luis Enrique sont parvenus à mettre la main sur le jeune Dro Fernandez, pépite issue de la Masia, mais son profil et son inexpérience ne peuvent pas soigner tous les maux parisiens dans l’entrejeu. En ce sens, Paris explore de nombreuses pistes qui mènent parfois à des cibles XXL comme Enzo Fernandez. Toutefois, l’international argentin de Chelsea n’est pas le seul champion du monde 2022 que la direction parisienne a dans son viseur.
Le PSG tente Alexis Mac Allister
En effet, selon les informations de Fichajes, le Paris Saint-Germain étudie la possibilité de recruter Alexis Mac Allister. Le milieu de terrain de Liverpool, qui dispose d’un profil de joueur extrêmement complet, a tapé dans l’œil de la direction parisienne qui voit en son recrutement la perspective de renforcer drastiquement tout un poste. Sa polyvalence lui permet d’évoluer aussi bien devant la défense que derrière un attaquant ou en tant que milieu central strict. Une polyvalence qui ravira sans aucun doute Luis Enrique. Pour le recruter, il faudra toutefois mettre la main à la poche, car les Reds n’ont pas l’intention de laisser partir l’un des maillons les plus importants de leur effectif.
De son côté, le PSG souhaite finaliser le transfert au plus vite, apprend-on. L’objectif est d'empêcher les autres mastodontes européens de passer devant dans la course. Très confiant à l’idée de lui proposer un projet important et idéal pour lui permettre de remporter d’autres titres majeurs dans sa carrière, Paris pense pouvoir convaincre Alexis Mac Allister. Reste à savoir si la perspective d’évoluer régulièrement en Ligue 1 l’intéressera…

