Le PSG travaille sur le dossier Kai Havertz (INFO Média Foot)

A la recherche d’un nouvel atout offensif, le PSG pense au profil de Kai Havertz.

Sommaire

La piste prend du corps en interne, pour cet hiver mais surtout pour le prochain été.

Avec le départ de Pablo Sarabia pour Wolverhampton (merci Jorge Mendes), le PSG dispose d’une petite marge de manœuvre. Luis Campos peut en effet envisager un recrutement, à condition qu’il s’agisse d’un prêt ou d’un tout petit transfert. Plusieurs profils sont à l’étude, avec des problématiques différentes. Et parmi les derniers noms évoqués en interne, Média Foot est en mesure de confirmer que Kai Havertz est désormais une piste chaude pour Paris.

Havertz dans le viseur

Nos sources indiquent que plusieurs dirigeants du PSG sont convaincus par le dossier Kai Havertz. Sa polyvalence, sa vitesse, ses qualités techniques et son potentiel en font un joueur très intéressant pour le Paris Saint-Germain. D’autant plus qu’après avoir recruté à tour de bras, Chelsea doit faire le ménage…

Paris pense toujours à Thuram

Comme révélé par Média Foot, le PSG explore la piste Aubameyang, lui-aussi sous contrat avec Chelsea. Sur le départ, le Gabonais pourrait rebondir à Paris dans un rôle de joker. Mais Luis Campos ne lâche pas Marcus Thuram, en fin de contrat en Allemagne, qui pourrait partir à petit prix. Mais le Français est courtisé par d’autres clubs, comme le Bayern Munich, pour une arrivée libre en juin.

Avec une grosse prime à la signature…

Le Bayern suit aussi Havertz

Le Bayern Munich qui se retrouve en concurrence frontale avec le PSG sur bien des pistes… En plus d’être adversaires en huitième de finale de Ligue des Champions dans quelques jours, Paris et Munich se font la guerre sur le marché des transferts. Comme Média Foot l’a publié, les Bavarois sont aussi intéressés par Kai Havertz

Lire aussi  L’OM a finalement récupéré un très joli chèque…