Le PSG va refaire trembler la planète mercato en 2026 ?

Afficher les titres Masquer les titres

Très discret depuis son titre de champion d’Europe en 2025, le PSG pourrait profiter de l’été 2026 et d’une période post-Coupe du Monde pour réactiver son recrutement 5 étoiles. Explication.

Luis Enrique a souhaité préserver son groupe champion d’Europe au maximum. Voilà pourquoi, durant tout l’été 2025, l’entraîneur du PSG a passé son temps à refuser les propositions de Luis Campos. Son ambition première était de conserver le plus de joueurs avec lesquels il a marché sur la planète foot. Et pour le moment, la stratégie fonctionne puisque Paris continue d’impressionner par son jeu et son efficacité.

Paris va reprendre son recrutement

Comme l’été dernier, l’hiver est très calme à Paris. Luis Enrique ne change pas sa ligne de conduite et veut emmener son PSG jusqu’au bout de la saison en cours comme cela. Il sait aussi que la Coupe du Monde 2026 arrive et que les joueurs sont aussi focalisés sur cet événement majeur dans une carrière internationale. Après ce Mondial, les choses seront différentes. Et le PSG devrait en profiter pour relancer sa politique de recrutement.

Le PSG veut les Argentins

A l’été 2026, le PSG pourrait à nouveau faire trembler le mercato… Luis Campos dispose d’une enveloppe pourrait très, très fort. Il ne serait pas étonnant de voir Paris boucler des deals à plus de 100 millions d’euros. Notamment pour les cadres de la sélection argentine, comme Julian Alvarez (Atletico de Madrid) et Enzo Fernandez (Chelsea). Les perles du foot français comme Michaël Olise (Bayern Munich) et Manu Koné (AS Rome) sont également ciblées…


Partagez cet article maintenant !