Invité par le célèbre streamer espagnol Ibai Llanos, Antoine Griezmann a dévoilé son classement des cinq meilleurs joueurs de l’histoire selon lui.
A 34 ans, Antoine Griezmann se rapproche tranquillement de la fin de sa carrière de joueur. Auteur de près de 900 matchs en professionnel, club et sélection confondus, pour un total de 331 buts et 154 passes décisives, le natif de Mâcon fait indéniablement partie des meilleurs joueurs de sa génération. Du prisme équipe de France, il a même très largement marqué l’histoire de la sélection en remportant la Coupe du monde 2018, deux après avoir réalisé un Euro 2016 en France complètement dingue. S’il se montre plus discret depuis le début de la saison, avec seulement 2 buts et 1 passe décisive en 10 matchs, il reste très important pour l’Atlético de Madrid. Invité par le streamer espagnol Ibai Llanos à livrer son top 5 des meilleurs joueurs de l’histoire, l’attaquant français a donné un classement avec une grosse surprise.
Zidane, le plus grand joueur de l’histoire selon Griezmann
Son admiration pour les joueurs qui font partie du passé n’est plus à prouver. Dans son top 5, il a notamment placé David Beckham, Johan Cruyff, Diego Maradona, autant de joueurs qui ne sont plus sur le circuit depuis bien des années. Seul joueur encore en activité qui a le respect éternel d’Antoine Griezmann : Lionel Messi. La légende vivante du football évolue actuellement à l’Inter Miami et s’éclate, justement, dans le club de David Beckham. Enfin, pour « Grizou », le plus grand joueur de l’histoire n’est autre que… Zinedine Zidane. Une liste qui témoigne de son affection pour les joueurs au toucher soyeux, qui ont marqué de leur empreinte l’histoire du football grâce à leur élégance et leur maitrise technique.
Une liste dans laquelle on ne retrouve d’ailleurs pas Cristiano Ronaldo. Quintuple vainqueur du Ballon d’Or, le légendaire footballeur portugais ne figure pas parmi les plus grands joueurs de l’histoire selon Antoine Griezmann. A quelque temps près, il aurait pu être entrainé par Zinedine Zidane avec la sélection nationale…

