Liverpool : Steven Gerrard est prêt à faire son retour

A la télévision britannique, Steven Gerrard, légende du football anglais et, surtout, de Liverpool (710 matchs, 186 buts), a proposé son aide à son club de toujours. Une proposition qui ne manquera pas de parvenir aux oreilles de la direction, laquelle doit logiquement déjà réfléchir à des solutions si la dynamique s’aggrave.

Depuis le mois de janvier dernier, Steven Gerrard est sans club. La faute au fait qu’il n’ait toujours pas retrouvé de banc, ou en tout cas de projet dans lequel s’investir, depuis son départ d’Al-Ettifaq. Grand fan de Liverpool, club dans lequel il a passé toute sa carrière (hormis une dernière pige d’un an au LA Galaxy juste avant de raccrocher les crampons), il suit logiquement l’actualité de son club formateur. Et comme beaucoup, il est certainement déçu des prestations des Reds depuis le début de la saison. A tel point qu’il a carrément tendu une perche aux dirigeants en proposant ses services en cas de besoin. Entraineur ou un autre poste, il est prêt à apporter son aide à Liverpool si ces derniers manifestent leur besoin.

Steven Gerrard tend la perche à Liverpool

« Je vais être très honnête avec vous. Je suis prêt à aider Liverpool dans n’importe quel domaine, à tout moment de la journée. Je les aiderai pour n’importe quoi. Je suis un fan de Liverpool, je veux le meilleur pour eux. Mais si Liverpool a besoin de moi dans n’importe quel domaine, à n’importe quel moment, je serai là pour eux« , a d’abord déclaré Steven Gerrard dans l’émission Ally’s Social Club sur la chaîne TNT Sports. Malgré tout, il souhaite qu’Arne Slot trouve la solution et redresse son équipe. « Je ne veux pas qu’Arne Slot perde son emploi. Je veux qu’il redresse la situation et qu’il rende Liverpool grand. Il y a quatre ou cinq mois, lorsque Liverpool a remporté le Championnat, j’étais fou de joie« , a conclu la légende des Reds.

Steven Gerrard n’aura peut-être aucune proposition dans les prochaines semaines ou mois, mais il aura eu le mérite d’offrir son aide. En même temps, il doit être difficile pour quelqu’un qui a passé 26 ans à Liverpool de tourner définitivement la page. Reste à savoir dans quel rôle il ferait son retour, si ce dernier avait bien lieu.


Partagez cet article maintenant !