L’OL peut se préparer, du très lourd arrive !

L’arrivée de John Textor à l’OL pourrait s’accompagner d’un premier gros transfert.

Sommaire

Le nouvel actionnaire veut en effet marquer le coup et envoyer un gros message aux supporters. Tous les rêves sont permis…

La vente de l’OL a traîné en longueur ces derniers mois. John Textor est bien devenu le nouvel actionnaire du club. Les Lyonnais, qui ont largement perdu leur statut d’équipe dominatrice et capable de jouer devant ces derniers temps, veulent revenir en forme et le milliardaire américain souhaite donner un renouveau à son nouveau club. L’OL, dans le ventre mou du classement depuis de longs mois maintenant, ne parvient pas à décoller et aurait bien besoin d’un grand renfort pour s’assurer de revenir sur ses adversaires. Et selon John Textor, un gros transfert pourrait arriver dans les prochains jours.

Une vente qui fait du bien

Alors que l’OL laissait entendre que la vente du club se déroulerait l’été dernier, le feuilleton a duré très longtemps et a bien failli tourner au drame juste avant la signature. Mais John Textor a bien débarqué il y a quelques semaines et peut aider Lyon à redresser la barre. Les supporters, lassés par l’inefficacité de leur club en Ligue 1, attendent désormais du lourd puisque cet argent devrait un peu aider le club à respirer. Mais l’effet Textor peine encore à se voir puisque Lyon enchaîne les prestations décevantes en championnat. L’arrivée de Laurent Blanc n’a pas non plus changé grand-chose, à tel point que les Lyonnais sont désormais beaucoup plus proches de la zone de relégation que du podium.

Lire aussi  L’OL et Laurent Blanc veulent Steven Nzonzi (INFO Média Foot) !

Textor plein de promesses

John Textor a récemment pris la parole à propos de la situation du mercato de l’OL, il a tenu à remettre l’église au milieu du village. « Maintenant il faut parler football et oublier le rachat. Nous devons rendre cette équipe meilleure, ces gars ici doivent mieux jouer. Cette équipe doit se battre pour grandir et se développer » a-t-il déclaré. Il a ensuite ajouté : « Certains joueurs peuvent partir… Nous voulons des joueurs qui ont envie d’être ici et de gagner avec ce blason sur leur poitrine. Le football, c’est le football. Il y a des gens qui partent. Si un joueur part, on en trouvera un meilleur à la place ! ». Une chose est sûre, John Textor semble prêt à investir pour s’offrir un gros joueur.