L’OM perd face au LOSC, c’est une « catastrophe »

Afficher les titres Masquer les titres

Alors qu’il devait absolument gagner pour recoller aux premières places, l’OM s’est incliné face au LOSC. Une défaite qui frustre Leonardo Balerdi.

Après un match nul très décevant face à Toulouse, l’OM a enregistré, de nouveau, une contre-performance face au LOSC. Les hommes de Roberto De Zerbi se sont inclinés 1-0 sur un but d’Éthan Mbappé en début de rencontre (10e). Un succès qui permet aux Dogues de revenir à hauteur des Marseillais, qui peuvent voir le RC Lens et le PSG s’envoler en cas de succès. Une vraie déception pour Leonardo Balerdi qui ne semble pas digérer cette défaite.

« Sincèrement, je n’ai pas de mots »

En zone mixte, après le match, le capitaine de l’OM s’est confié aux journalistes : « Je n’ai pas de mots, sincèrement je n’ai pas de mots. C’est sûr que la première mi-temps a été une catastrophe. On a un peu changé en deuxième, mais on n’a rien fait de ce qu’il fallaitLe coach nous a dit les choses, mais il nous a manqué de tout… On n’a pas pressé, on n’a rien fait sans ballon. Je ne sais pas pourquoi. La première mi-temps a été très mauvaise et la deuxième un peu meilleure, mais ce n’était pas suffisant. »

La Ligue des champions en ligne de mire

L’OM devra absolument se relever ce mardi, en Ligue des champions, face à l’Union Saint-Gilloise. « Lille était meilleur que nous, ils méritent. Mais c’est comme cela, il faut se remettre vite, on va se remettre vite pour la Ligue des Champions, on va relever la tête », a expliqué Timothy Weah au micro de beIn Sport. Les Olympiens peuvent prendre une réelle option sur la qualification pour les barrages de cette compétition.


Partagez cet article maintenant !