Afficher les titres Masquer les titres
L’histoire de Frank Ilett est complètement folle : ce supporter de Manchester United ne se coupe plus les cheveux tant que son club de cœur n’a pas aligné 5 victoires de rang. Après son succès sur Tottenham, les Mancuniens sont rendus à 4 succès consécutifs…
Des supporters comme Frank Ilett, il n’y en a pas deux dans le monde. Fan de Manchester United, cet Anglais a entrepris une drôle de démarche il y a de longs mois maintenant. Lassé des résultats catastrophiques de son équipe, en août 2024, il s’est tout simplement lancé un défi complètement dingue : ne plus se couper les cheveux tant que Manchester United n’aligne pas 5 victoires de rang !
Manchester United enchaîne !
Sur les réseaux sociaux, Frank Ilett est devenu une véritable star. L’Anglais approche le million d’abonnés sur Instagram ! Son histoire a fait le tour du monde… Il faut dire que son attente commence à être longue ! Mais la délivrance pourrait prochainement arriver. En effet, Manchester United vient de venir à bout de Tottenham (2-0) et il s’agit du 4e succès consécutif des Reds ! Après avoir battu Manchester City (2-0), Arsenal (2-3) et Fulham (3-2), MU entrevoit l’espoir d’une passe de 5. L’espoir renaît pour le chevelu Frank Ilett.
West Ham, le 10 février
Depuis 16 mois, les cheveux de Frank Ilett ne cessent de pousser. Et sa coupe de cheveux commence sérieusement à devenir inquiétante ! A présent, sa moumoute XXL a le regard tourné vers le 10 février et le match à West Ham. En cas de succès, le 5e des hommes de Carrick, Frank Ilett fera une fiesta chez son coiffeur qui promet déjà d’être historique. Mais le fan de Reds reste prudent. Cet hiver, déjà, Manchester United avait aligné 4 succès consécutifs avant de lamentablement faire 0-0 contre Wolverhampton, lanterne rouge de Premier League…

