Mercato : 150 M€ pour Michael Olise, un cador anglais devient fou

Auteur d’un début de saison exceptionnel, Michael Olise a tapé dans l’oeil d’un cador de Premier League, lequel est prêt à proposer 150 millions d’euros pour convaincre le Bayern Munich de le laisser partir.

Depuis qu’il porte le maillot du Bayern Munich, Michael Olise est clairement sur un nuage. Sa première saison chez les Bavarois ? 55 matchs, 20 buts, 22 passes décisives. Rien que ça. Et avec le début de saison canon réalisé par la formation de Vincent Kompany, l’international français nage encore une fois comme un poisson dans l’eau. Déjà auteur de 9 buts et 10 passes décisives en 19 matchs disputés toutes compétitions confondues, le gaucher de 23 ans a montré qu’il était indispensable au Bayern Munich et un artisan majeur de cet excellent exercice réalisé jusqu’à présent. Forcément, de telles prestations n’échappent à personne. Pas à la Premier League non plus, donc, qui voit en un retour de Michael Olise sur le terriroire britannique une opportunité à ne surtout pas manquer.

Michael Olise, vers un retour en PL ?

C’est en tout cas ce qu’affirme Fichajes. Le média espagnol spécialisé dans les rumeurs mercato explique – bien que sa véracité reste à prouver – qu’Arsenal rêverait de pouvoir s’offrir Michael Olise. Apparemment ouvert à un retour en Angleterre, il pourrait retrouver Londres, après son aventure à Crystal Palace, s’il acceptait de filer chez les Gunners. Pour se faire, une telle opération sera particulièrement coûteuse. Car oui, le Bayern Munich n’a pas du tout l’intention de se laisser faire. Fichajes indique que l’actuel leader du championnat anglais prépare une offre de 150 millions d’euros, laquelle devrait suffire à convaincre les dirigeants bavarois de le céder.

Rien ne dit à ce jour que le Bayern Munich acceptera de laisser partir Michael Olise, peu importe si l’offre sur la table est complètement démesurée. L’importance d’avoir un tel joueur dans son effectif dépasse sans aucun doute les moyens financiers colossaux des cadors de Premier League. D’autant que la polyvalence et la technique dont il fait preuve sont particulièrement rares aujourd’hui, et qu’il serait bien dommage de laisser un concurrent européen en profiter. Encore une fois, cette information reste à prendre avec de très grosses pincettes.


Partagez cet article maintenant !