Afficher les titres Masquer les titres
Le Real Madrid est devenu expert en recrutement de grosses stars libres de tout contrat. Et le prochain gros coup des Merengue pourrait cette fois être un défenseur…
Le Real Madrid connaît une saison très compliquée, et pour cause : les Merengues ne sont pas épargnés par les blessures. Eder Militão, Ferland Mendy, Dean Huijsen ou encore David Alaba sont tous indisponibles et Xabi Alonso doit composer avec ce qu’il a sous la main. À noter que les contrats de Rüdiger et d’Alaba arrivent à expiration à la fin de la saison. Nul doute que le Real Madrid aura à cœur de se renforcer en défense.
Un top joueur arrive libre ?
Le journaliste Matteo Moretto a d’ailleurs révélé, au micro de Radio Marca, que le Real Madrid ne devrait pas sortir un gros chèque pour ce défenseur :
« Il ne fait aucun doute que le Real Madrid travaille déjà à recruter un défenseur central en vue du mois de juin. Le Real Madrid recrute depuis des années des joueurs libres de tout contrat et je conseille aux supporters de rester attentifs au marché des défenseurs centraux libres de tout contrat. »
Un coup à la Mbappé
Un top joueur, libre de tout contrat : un coup qui rappelle clairement celui de Kylian Mbappé à l’été 2024. Cette information du journaliste expert mercato fait sens quand on sait que les Madrilènes ont pendant longtemps ciblé Ibrahima Konaté et Dayot Upamecano. Les défenseurs tricolores sont libres de tout contrat en juin prochain et semblent être de bonnes opportunités de marché. Sur le marché des fins de contrant au 30 juin 2026, il y a également Marc Guéhi (Crystal Palace, 25 ans), Marcos Senesi (Bournemouth, 28 ans) ou encore John Stones (Manchester City, 31 ans).

