Afficher les titres Masquer les titres
Le très courtisé Michaël Olise sera l’une des attractions du mercato estival 2026. Selon le journaliste Ekrem Konur, des clubs anglais préparent des offres supérieures à 100 millions d’euros. Et le PSG semble aussi prêt à entrer dans la danse…
Arrivé à l’été 2024, en provenance de Crystal Palace, contre un peu plus de 50 M€, Michaël Olise impressionne tout le monde au Bayern Munich. Titulaire indiscutable de l’effectif de Vincent Kompany, l’attaquant tricolore enchaîne les prestations de haut vol et se fait remarquer par tous les recruteurs. Depuis son transfert au Bayern Munich, le Londonien de naissance compile déjà 29 buts et 37 passes décisives, en 78 matchs, toutes compétitions confondues.
Olise plaît en Europe
Des statistiques qui font saliver toutes les plus grandes écuries européennes, qui devraient passer à l’attaque lors du prochain mercato d’été, en 2026. Comme révélé par le journaliste Ekrem Konur, de nombreuses équipes anglaises aimeraient rapatrier Michael Olise outre-Manche. Ces dernières prépareraient des offres allant au-delà de 100 M€ et permettraient aux Bavarois de réaliser une énorme plus-value sur Michaël Olise. Une question se pose maintenant : le Bayern Munich acceptera-t-il de se séparer de son attaquant ?
Le PSG avance ses pions
D’autant qu’ils devront faire face à de nombreuses approches. En effet, d’après les informations de Kicker, le PSG serait également entré dans la danse pour recruter Michael Olise. Le club de la capitale aurait également flairé le bon coup et serait très enthousiaste à l’idée de le voir évoluer sous les couleurs parisiennes. Une vraie bataille s’annonce pour attirer le joueur tout juste âgé de 24 ans. Reste à voir qui en sortira vainqueur.

