Afficher les titres Masquer les titres
Après Neal Maupay et Ulisses Garcia, l’OM pourrait également vendre Angel Gomes cet hiver. Un club de Premier League est sur le coup avec une drôle de clause à intégrer dans l’opération.
Recruté libre de tout contrat, Angel Gomes n’aura pas réussi à convaincre Roberto De Zerbi. Comme Ismaël Koné, Lilian Brassier et Elye Wahi l’an passé, le milieu de terrain anglais pourrait quitter l’OM 6 mois seulement après sa signature. Un passage express qui illustre l’exigence marseillaise depuis que le mentor italien a les commandes du club…
Wolverhampton pense à Angel Gomes
D’après les informations communiquées par Foot Mercato, le dossier Angel Gomes s’active en Premier League. Le club de Wolverhampton aurait des vues sur le petit milieu de terrain anglais. Un prêt serait à l’étude, avec la volonté d’inclure une clause dans ce prêt qui fait déjà sourire les supporters de l’OM…
En cas de maintien…
Wolverhampton souhaite se faire prêter Angel Gomes avec une option d’achat qui deviendrait obligatoire si le club se maintien en Premier League. Sauf que les Wolves sont actuellement dernier au classement, avec une seule victoire au compteur et 8 petits points seulement… Le premier non relégable, Nottingham Forrest, a 25 points, soit 17 de plus que Wolverhampton. Pour qu’une éventuelle clause s’active pour Angel Gomes, il faudrait un miracle. Déjà condamné, Wolverhampton fait doucement sourire les fans de l’OM…

