Mercato – FC Nantes : Un budget pharaonique pour ce transfert de dernière minute !

Afficher les titres Masquer les titres

Chelsea vient de lancer une offensive XXL à destination du FC Nantes pour le jeune défenseur, Tylel Tati (18 ans). Après une première offre orale de 30 M€, les Blues pourraient frapper encore plus fort…

A 18 ans, Tylel Tati fait partie des nouveaux phénomènes de Ligue 1. Au FC Nantes, il est l’un des joueurs les plus utilisés puisqu’il dispute 95% des rencontres. Une performance pour un joueur de son âge puisqu’en Europe, aucun joueur né en 2008 ne fait mieux ! Et pour mieux mesurer l’ampleur du phénomène, les Nantais viennent de recevoir une offre de transfert à couper le souffle…

Chelsea dégaine et ça fait mal

Selon le journal L’Equipe, confirmé par Ouest-France, Chelsea a transmis une offre de transfert au FC Nantes pour Tylel Tati. Cette proposition a été faite oralement aux dirigeants nantais : 30 millions d’euros. Pour l’heure, le FCN n’a pas donné suite. Tylel Tati n’est pas à vendre, il incarne l’avenir du club. Sauf que Chelsea en a encore sous le pied…

Un budget XXL pour recruter

Chelsea tient à faire un défenseur central cet hiver et semble avoir beaucoup de moyens pour cela. Ouest-France évoque notamment le dossier Jacquet, dont le prix est le double de celui de Tylel Tati : « Chelsea continue de se montrer très offensif sur les jeunes joueurs à fort potentiel sur ce mercato. Selon les informations d’Ouest-France, le club anglais avait aussi dans son viseur le défenseur central droit du Stade Rennais, Jérémy Jacquet, pour lequel les Rouge et Noir ont fixé la barre à 60 millions d’euros ». Prêt à mettre 40 à 50 millions d’euros sur Jérémy Jacquet (Rennes), Chelsea pourrait donc rehausser sa proposition pour Tylel Tati. Un budget pharaonique que les petites finances nantaises pourraient vite adopter…


Partagez cet article maintenant !