Mercato : L’ASSE veut s’offrir un vrai couteau suisse

Afficher les titres Masquer les titres

Eirik Horneland aurait le souhait de profiter de la fin du mercato d’hiver pour s’attacher les services d’un milieu de terrain expérimenté et polyvalent. Et c’est en Suisse que l’ASSE a trouvé une piste chaude.

Eirik Horneland a la volonté d’ajouter un peu d’expérience à son effectif. Et notamment dans l’entrejeu, où l’ASSE manque parfois de caractère et de poids. Pour cela, le technicien norvégien recherche un joueur qui connaît le championnat de Ligue 2 et qui a la possibilité d’évoluer à plusieurs registres dans le milieu du terrain.

L’ASSE regarde en Suisse

Selon L’Equipe, l’ASSE a trouvé un profil intéressant en la personne de Rayan Raveloson. A 29 ans, ce milieu de terrain connaît la France puisqu’il a déjà porté les couleurs de Tours, Troyes et d’Auxerre, en Ligue 1 et en Ligue 2. Sous contrat avec les Young Boys Bern, Rayan Raveloson est un profil expérimenté, capable de jouer partout au milieu du terrain. Un couteau suisse, au sens propre comme figuré…

Une expérience internationale intéressante

Avec 45 sélections avec Madagascar, Rayan Raveloson a également dans son CV une expérience en Major League Soccer (Los Angeles Galaxy, 2021-2022). De plus, ses 8 saisons en Ligue 2 sont un vrai plus pour ce vieux roublard du circuit français, largement rompu à l’exercice de ce championnat. Un dossier qui pourrait être le renfort attendu par les Verts sur cette fin de mercato d’hiver.


Partagez cet article maintenant !