Afficher les titres Masquer les titres
En quête de renforts offensifs cet hiver, l’OM aurait trouvé le remplaçant parfait à Pierre-Emerick Aubameyang : Ayoub El Kaabi. Les Olympiens ont grillé la priorité au FC Nantes sur ce dossier.
Comme la saison précédente, l’attaque de l’OM est le point fort du club sous les ordres de Roberto De Zerbi. Les Olympiens sont la meilleure attaque du championnat et enchaînent les scores fleuves durant cet exercice 2025-2026. Malgré les blessures et les départs à la CAN, l’OM ne voudra certainement pas baisser en régime. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang a été sélectionné avec le Gabon pour participer à la Coupe d’Afrique tandis qu’Amine Gouiri, toujours blessé, ne reviendra pas avant janvier.
El Kaabi à l’OM
C’est pourquoi l’OM s’est activé pour trouver un renfort à ce poste et aurait coché le nom d’un serial buteur du championnat grec : Ayoub El Kaabi. L’international marocain brille avec l’Olympiakos et a déjà inscrit 12 buts en 13 rencontres disputées en championnat. Il s’est également fait remarquer en Ligue des champions en délivrant une grande performance face au Real Madrid de Kylian Mbappé en étant décisif par deux fois (un but et une passe décisive).
L’OM grille le FC Nantes ?
Un transfert qui serait une bonne nouvelle pour Roberto De Zerbi mais une mauvaise pour un autre club de Ligue 1. En grande difficulté en championnat, le FC Nantes comptait sur ce mercato pour combler certaines lacunes de l’effectif et Ayoub El Kaabi était la piste prioritaire des Canaris en attaque. Trop occupé à gérer la crise du moment avec le départ de Luis Castro au poste d’entraîneur, les dirigeants nantais se sont fait doubler…

