Mercato : Le FC Nantes tente un gros coup de poker…

Afficher les titres Masquer les titres

Pour compenser la fragilité chronique de Francis Coquelin, le FC Nantes songe au profil de Mohamed Kaba. Ancien joueur de Valenciennes, où il a évolué avec le coach Kantari, le Franco-Guinéen joue en Serie A avec Lecce.

Le FC Nantes démarre son mercato hivernal tambour battant. Waldemar Kita refuse de laisser son club filer en Ligue 2 alors le grand patron sort le chéquier. Attendu depuis plusieurs semaines, Rémy Cabella a officialisé son arrivée à Nantes en provenance de l’Olympiakos. Après le retour d’Igniatus Ganago et l’arrivée de Deiver Machado, c’est donc déjà trois renforts pour le nouveau coach, Ahmed Kantari.

Cap sur Mohamed Kaba

Au milieu du terrain, le FC Nantes a encore faim. Et Ahmed Kantari songe à un profil qu’il connait bien, celui de Mohamed Kaba. Ancien joueur de Valenciennes, où évoluait Kantari, le Franco-Guinéen joue désormais sous les couleurs de Lecce, en Serie A. Dans la rotation, ce milieu de terrain de 24 ans a disputé 10 des 17 rencontres cette saison.

Un coup à tenter ?

Pour les supporters du FC Nantes, le dossier Kaba s’entoure de mystères et de questions. Est-ce qu’un profil sans aucune expérience de la Ligue 1 peut remplacer au pied levé le décevant Francis Coquelin ? Le FCN a clairement besoin d’un patron et à ce jour, Kaba ne l’a jamais été dans sa carrière…


Partagez cet article maintenant !