Mercato : Le FC Nantes vient de recevoir une offre de transfert impossible à refuser !

Afficher les titres Masquer les titres

Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, le dossier Tyler Tati s’active dans les dernières heures du mercato d’hiver. Et c’est un géant du football anglais qui est à la manoeuvre…

Éblouissant en début de saison avec le FC Nantes, au point parfois de faire oublier les tristes prestations collectives des Canaris, Tylel Tati est l’un des rares motifs de satisfaction de l’exercice 2025-2026 nantais. Lancé dans le grand bain par Luis Castro (qui fait aujourd’hui le bonheur de Levante), le défenseur formé au club accuse toutefois un peu le coup depuis quelques matchs. Pour autant, les intérêts pour le jeune Tati (18 ans) sont toujours aussi denses.

Chelsea lâche une très grosse offre !

À quelques heures de la fin du mercato d’hiver, qui ferme ses portes mardi à minuit, le FC Nantes est attaqué pour Tylel Tati. Sur les tablettes de l’OM et du PSG, c’est d’Angleterre que le danger arrive. Et de quelle manière ! Selon L’Equipe, Chelsea aurait transmis une offre massue au FC Nantes pour le transfert de Tylel Tati. Une proposition ferme pour un transfert sec.

30 millions d’euros sur la table !

Pour Tylel Tati, Chelsea a vu les choses en grand : un montant de 30 millions d’euros vient d’être soumis aux dirigeants nantais. Une offre impossible à refuser ? Pas sûr… L’Equipe avance que les Nantais ne sont pas vendeurs et pourraient refuser l’offre ! Après avoir cédé Nathan Zézé pour 20 millions d’euros à l’Arabie Saoudite, ce serait un nouveau coup magistral pour Waldemar Kita. À voir s’il n’essaye pas de négocier quelques millions d’euros supplémentaires…


Partagez cet article maintenant !