A quelques heures de la fin du mercato hivernal, le PSG et l’OL discutent toujours au sujet du recrutement du jeune défenseur central Noham Kamara. Les Gones espèrent pouvoir boucler ce dossier avant la clôture définitive du marché des transferts.
L’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain discutent depuis le début du mercato hivernal pour une pépite du centre de formation parisien. Désireux de s’offrir une jolie opportunité de recruter un très jeune joueur qui n’a pas un temps de jeu satisfaisant avec le club de la capitale, les Gones ont pris la décision de foncer sur Noham Kamara (19 ans). Si ces derniers jours, le natif de Meaux était annoncé très proche de signer au Bayer Leverkusen, un démenti est finalement rapidement tombé au sujet de l’intérêt du club allemand le concernant. Finalement, seul l’OL est dans la course, à quelques heures de la fin du mercato, pour s’offrir le jeune défenseur central.
L’OL veut toujours Noham Kamara
C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe, qui indique que l’OL et le Paris Saint-Germain discutent encore activement concernant Noham Kamara. Pour rappel, le défenseur central de 19 ans n’est apparu qu’une seule fois cette saison avec son club formateur. C’était lors d’un match de Coupe de France face à Fontenay (4-0) à la fin du mois de décembre. A noter que son contrat actuel avec le PSG court jusqu’en juin 2028 et que sa valeur marchande est estimée à 1 million d’euros seulement selon les données Transfermarkt. Il ne faudra donc pas s’attendre à un transfert d’envergure si des fois l’opération se conclue avant la fin du mercato. RMC Sport ajoute de son côté que l’OL et le PSG sont déjà d’accord sur le principe d’un prêt avec option d’achat obligatoire.
Pour l’OL, ce recrutement est autant la perspective de recruter un jeune joueur à fort potentiel que celle d’un renfort immédiat dans le secteur défensif. Surtout, cela pourrait déjà préparer l’avenir, alors que Ruben Kluivert commence tranquillement à attirer les regards sur lui grâce à ses performances récentes…

